La relaxation profonde grâce à la vibration du bol de cristal !

🙂 Découvrez « l’offre » que Père Noël vous a préparé, à la page d’accueil 🙂

Le son unique que produit le bol de cristal est multidirectionnel, il se propage en 3D et est non linéaire, il a la particularité de nous encercler et de nous faire vibrer. Les vibrations dont la fréquence oscille entre 7 et 13 cycles/seconde s’installent, s’amplifient et se propagent dans toutes les directions de l’espace procurant rapidement une relaxation profonde tant au niveau physique qu’émotionnel et mental.

Le quartz et donc la silice dont le bol est composé, font partie intégrante du corps humain : les ongles, les cheveux, la peau ; l’intérieur même des cellules est constitué de silice pure. La structure des molécules de quartz est similaire à celle de notre ADN. Il y a donc une très grande résonance entre le corps humain et le quartz. Les bols de cristal agissent donc ainsi directement sur nos cellules.

Ces massages sont non médicaux, non thérapeutiques et non sexuels, toujours réalisés avec bienveillance et professionnalisme pour vous procurer un moment de détente du corps et de l’esprit.

En savoir plus…

Le son traverse plus facilement l’eau que l’air, et ça tombe bien puisque notre corps est constitué à environ 80% d’eau ! Cela explique pourquoi il est si réceptif au son des bols chantants.

Quand on fait sonner un bol, les vibrations produites par l’instrument activent l’eau dans tout notre corps : cellules, organes, tissus, os… Ces vibrations sont ressenties par le corps entier et l’esprit, notamment au niveau des points d’énergies que sont les chakras, d’où la différence d’avec la musique. La personne baignée dans cet univers sonore atteint rapidement un état de relaxation profonde. Cette sensation de bien-être et de légèreté aide à résoudre un grand nombre de problèmes liés aux blocages d’énergie.

La santé est caractérisée par des vibrations de hautes fréquences, la maladie et le mal-être par des vibrations de basses fréquences. Les bols chantants élèvent nos vibrations cellulaires et donc améliorent notre santé.

Il existe plusieurs instruments de sonothérapie : les bols tibétains qui sont un alliage de 7 métaux, les bols de cristal faits en cristal de quartz lui-même composé de silice, les diapasons, les cloches tubulaires, le gong….

Posted in Les massages.